Avez-vous l’intention de lire un nouveau livre ?
Vivez-vous avec la conscience de vos intentions ?
Personnellement, mon intention de l’instant est de partager avec un exercice pratique qui peut vous apporter un mieux-être dans votre façon de vivre et de vous organiser.

Bon Jour et Beau Moment Présent

Truc et astuce du jour, une expérimentation, récupération d’une idée « géniale » à mon goût, trouvée dans le livre « Le pouvoir de l’Intention » écrit par Wayne W. Dyer, que j’ai quelque peu….. agrémenté !

Outils nécessaires : papier – crayons de couleurs – Intention d’Amour Véritable
(absolument nécessaire et grandement souhaité en version durable et renouvelable)

Pour passer une « miraculeuse » journée, il convient bien sûr de croire aux miracles.
Si ce n’est pas le cas, faire comme si, et faire comme si, c’est accepter que le miracle d’une miraculeuse journée puisse se produire, sans croyance préalable !

Il convient aussi de s’adresser à ce qui représente pour vous Le Grand Pouvoir de Création.
Ce peut être Dieu, l’Esprit, l’Ange, la Conscience Universelle, Bouddha, Allah, Pacha-Mama, Wakan Tanka….. bref peu importe le nom qui vous mettez sur ce Grand Pouvoir de Création, l’important c’est l’Intention, car nous donnons force et pouvoir à ce que nous pensons, croyons, observons, écoutons, ressentons, sentons.

J’ajoute l’extrême importance d’être donc TRÈS conscients de tout ce que nous mettons en mouvement quelle qu’en soit la forme.

L’objectif ?  Créer « le miracle » en soi dès le saut du lit, par la lecture en conscience et à haute voix de ce message que vous vous adressez :

 

Bonjour …….. Ajouter votre prénom, ainsi que des qualificatifs hautement valorisant

Ici…….. Ajouter le nom que vous donnez au Grand Pouvoir Créateur suivi de que tu connais si bien en toi et depuis toujours

Aujourd’hui, comme chaque jour que tu vis, je m’occupe de TOUS tes problèmes ET je n’ai pas besoin de ton aide pour cela, je suis tout à fait Autonome et Génial à gérer toutes les situations.

Aussi, passe une MIRACULEUSE journée, et agis dans le MERVEILLEUX que tu désires vivre, le Pouvoir de Création est EN TOI.

Je t’aime, je m’aime, je NOUS aime.

 

A expérimenter, et à renouveler en cas de besoin au cours de la journée.

Puisque nous donnons force et pouvoir par notre Intention, alors autant être généreux et bienveillant….

Alors côté miracle, encore réticent ?
Et si un miracle c’était juste une réalisation concrète et matérialisée ?
Nos croyances nous limitent parfois.
Nos expériences nous apprennent autre chose….

A bientôt

 

 

 

Related posts: