Le chemin, le sentier, la route, autant de mots pour définir la traversée de notre vie.
Aller sur le chemin, être en mouvement, se sentir vivant.
Agir conscient de soi, en toute vérité, en toute véracité.
Être la vie, la vérité et le chemin

Bonjour à Toutes et Tous, et beau moment présent,

T’arrive-t-il de te sentir fatigué(e), dépassé(e) par le courant des choses, absorbé(e) dans un flux magnétique qui t’empêche de vibrer avec cette partie de toi qui sait ?

Nous sommes détenteurs et receveurs de ce flux d’abondance de l’Énergie Vie, ce fabuleux pouvoir créateur qui nous traverse inlassablement, que nous respirons, qui nous entoure, qui nous nourrit, nous protège, nous accompagne et que nous pouvons manifester à chaque instant pour faire vibrer en nous la puissance intérieure de notre Être.

La Vérité, je l’exprime en poésie (c’est ici) pour simplement manifester qu’elle nous appartient à chacun, et que chacun de nous est présence de ce génie de la création universelle.
Nous sommes uniques dans notre individualité, et Un ultime pourtant dans ce sublime dessein de la grande Conscience.
Il nous appartient d’apprendre ou de ré-apprendre à écouter ces messages intérieurs qui nous guident et élèvent la vibration de nos propres fréquences.
Là est le Chemin, car nous avons rendez-vous dans cette émergence, cette ouverture à l’inconnu, et nous sommes invités à rétablir en nous la libre circulation de l’Intelligence Universelle de la Vie.

Voyager en toi et « descendre » au plus pur et parfait de ton cœur d’enfant te permet d’accueillir les images, les sons, les mots, les couleurs pour réaliser tes désirs les plus sublimes et récolter les fruits de ce que tu as semé.
Là est la grande Loi de Cause à Effet, d’où l’importance de veiller à tes pensées, tes paroles et tes actes.

Il est donc important et primordial de te donner le temps d’arrêter ce monde de l’extérieur en l’immobilisant en toi.
Nous appelons cela la prière ou la méditation.
Ce que chacun de nous peut mobiliser de véritable, d’authentique, de beauté, de bienveillance, d’Amour Inconditionnel contribue à l’éveil de l’Être.
L’élévation de la fréquence vibratoire pour toutes les formes de vie, et la manifestation de créations nouvelles nous donne l’opportunité de prendre notre envol dans la conscience « supérieure ».
Cette transition nous amène à la libération de toutes ces chaînes et de tous ces liens qui contribuent à nous maintenir prisonnier de nos mémoires en répliques (revisite au besoin l’action « Jymini Cricket »).

Chaque fois que tu décides d’être présent(e) à toi-même, tu te donnes l’impulsion nécessaire à redécouvrir la pleine liberté d’être toi en dehors de tous jugements.

S’aimer soi, c’est avant tout s’accueillir dans chaque instant, et se donner le droit de se réaligner à la Source Universelle, notre Père-Mère, Amour fusion en dehors de toutes croyances mentales.

Fais le vide en toi, ferme les yeux, respire profondément, « débranche » le flot des pensées, pour être Receveur de cette énergie Vie-Vérité-Chemin de l’abondance universelle.

Je te donne rendez-vous dans le cercle vivant des créateurs, et je t’invite à te donner l’existence que tu mérites car tous et chacun sommes dignes de vivre dans cette puissance intérieure de l’Être.
Prends ce temps de vivre cet « arrêt » en toi,  lâche-prise quotidiennement en remettant à l’Univers tout ce qui encombre ta vie et ton esprit.

L’Ego est un ordinateur très utile pour gérer ta pleine réalisation, aussi apprends à reprendre les commandes de ton chemin, et plutôt que de rester « victime » de tes mémoires et « esclave » d’un bourreau  mental (l’intelligence artificielle), joue sur le clavier de l’Intelligence Véritable en développant à chaque instant le ressenti de la grande Force de Vie, présence subtile qui te nourrit dans tous tes besoins.

Tu es un Être merveilleux, souviens t-en à chaque instant, aime-toi de tout ce que tu es, et maîtrise ton Ego.
L’Être en toi SAIT tes besoins ultimes, aussi apprends à la recevoir comme le plus prestigieux de tes amis de toujours, respire profondément et laisse-toi respirer dans l’état du silence intérieur.

Expérimente sans relâche, et pratique dans la joie d’être.
Seule l’action consciente te permet de reprendre les commandes de ton pouvoir créateur.
Rejoins cette grande source de lumière en toi, branche-toi « cerveau droit », et laisse-toi vibrer au delà de tout ce que tu peux imaginer.
Le plus grand écran de ta Vie tu le trouves dans ton cœur, et tu es acteur de ton devenir.
Aussi décide pour toi de ce que tu veux vivre, et crée-le, dans l’Amour Inconditionnel.

Dominique M

 

 

 

Related posts: