Le Coaching de l’Être : Un investissement Pour la vie

Le Coaching de l’Être, qu’est-ce que c’est ?

 

Je le définis comme une  « PRATIQUE DIMENSIONNELLE » avec Soi dans la découverte des différents niveaux de conscience et de perception.

Mon avis, ma perception, est que nous ne sommes pas « réduits » à une tête, des pensées, et des réactions qui s’enchaînent indéfiniment sans que nous ayons un véritable POUVOIR pour transformer ce que nous croyons être, dans la limite de notre perception mentale conditionnée.

Ce POUVOIR est la présence à la vie qui nous est donnée, pour la vivre et l’explorer, non pour la détruire, et nous détruire avec.

Nous vivons d’une certaine façon avec « plusieurs niveaux » en nous, niveaux physique, mental, émotionnel, causal (nos mémoires), onirique, intuitif, spirituel.

Tout comme la Terre manifeste différents règnes, et différentes couches dans son évolution au fil du temps, nous sommes construits de cette même structure « empilée ».

Par ces différents mouvements, la Terre nous offre de quoi couvrir nos besoins vitaux, et la possibilité de comprendre les principes organisateurs des structures de vie.

Serions-nous en apprentissage permanent de « l’ordre universel » ?
Apprenons-nous à croître, grandir, nous déployer comme un arbre ?

Etapes de la croissance d'une pâquerette, fond cielÉtant donné l’accumulation des problèmes de société, il semblerait que nous ayons perdu cette sagesse/intelligence naturelle, à moins que nous ne soyons passés à côté …, tandis que nous avons opté pour un accélérateur de bonheurs immédiats.

Au fil de notre histoire, nous stockons des mémoires, des croyances, des peurs et surtout des dépendances.
Les conditionnements successifs fragilisent notre corps physique, notre mental est devenu une sorte de « tyran » exigeant, et notre émotionnel prend de l’amplitude.

Notre corps physique, structure performante naturelle est une véritable intelligence autonome, tout autant qu’un partenaire précieux pour vivre toutes sortes d’expériences.

Nous continuons de nous focaliser sur le cerveau, utilisant principalement les projections mentales, en perdant de vue souvent la pertinence de nos 5 sens, et l’importance de l’équilibre du corps.

Les approches multiples pour « aller mieux » et « réussir » sous souvent exprimées par des messages forts, des mots prometteurs, comme s’il suffisait d’installer ces messages comme un logiciel sur un ordinateur, pour tout transformer de façon durable.

Or, il n’en est rien.
Nous sommes des êtres complexes, et il y a des interactions permanentes entre nos « différents niveaux » de perception.

Pour unifier en nous, il y a donc nécessité de développer la perception consciente à partir du corps,  et d’apprendre la communication intérieure, pour faciliter la communication avec le monde extérieur.

Le Coaching de l’Être permet d’explorer les structures internes, de s’accueillir de tout ce qui est, et d’agir dans la présence avec soi pour maîtriser les conséquences des actions engagées.

C’est un accompagnement qui explore l’incarnation véritable, et qui permet de vivre le physique, l’intellect, l’émotionnel, le causal, l’intuitif, l’onirique, et le spirituel avec maîtrise, discernement et bienveillance pour agir et créer responsable de soi,  et vivant d’être.

Dynamique 5 est un Processus Actif, à vivre en pleine Conscience, pour générer une énergie « Fusion », qui permet l’unification intérieure.

 

Alors c’est le moment de s’arrêter un instant, pour faire le point, et observer dans le non jugement l’état des lieux de ce que vous vivez :

 

Fatigue – Nervosité – Déprime – Douleurs – Solitude ?

Sensations de vide – Peur de l’avenir – Conflits – Résistance aux évènements ?

Pertes – Précipitations – Manque de lâcher-prise – Santé diminuée ?

 

C’EST STOP ou ENCORE ?

 

La liste peut s’allonger de jour en jour avec aussi, manipulation, jeux de pouvoir, abus de confiance, deuil…..etc
Répéter les mêmes actions, revivre les mêmes frustrations ne peut en aucune façon vous amener à des résultats différents.

 

C’EST STOP !    BRAVO !

 

Il n’y a que VOUS pour AGIR et ACTUALISER votre potentiel d’intelligence naturelle, et le temps d’un processus, vous apprenez à reprendre le gouvernail de votre bonheur, vous réapprenez qui vous êtes vraiment, et donnez du sens à votre présence sur Terre.

Parce qu’il est préférable d’être pilote de sa vie plutôt que passager, le coaching de l’être vous permet de redimensionner votre espace de vie, de ralentir le mouvement du mental conditionné, pour communiquer avec le Vivant de votre Être.

Choisir d’être accompagné(e)(s) pour un temps, c’est renouveler des choix de vie conscients pour longtemps !
Et pour vous, c’est quand ?

 

Dynamisme – Quiétude – Projets – Réussite – Épanouissement professionnel,  sentimental, spirituel ?

Joie d’être – Confiance renouvelée – Échanges – Fluidité ?

Richesses – Lâcher-prise – Unité –  Santé renforcée et véritable ?

 

 ENCORE, ENCORE, ENCORE PLUS…

 

Envie d’un rendez-vous pour en découvrir davantage ?
Offrez-vous ce cadeau…. Vous le méritez !