Qui, Que, Quoi

Qui Je suis,

Mon nom est Dominique MAROT,
Je suis née le 12 octobre 1961 à Lorient (Morbihan).

Mon chemin va souvent me mener à croiser la mort, et toutes ces expériences vont sans cesse activer en moi ce besoin de découvrir plus loin la vie.
Tout au long de mon chemin d’incarnation, je n’ai eu de cesse de questionner l’absolu, d’expérimenter l’inconnu, d’oser, de prendre des risques, et ça continue.

Ce Que je suis,

Une femme passionnée de Vie, et une sage-femme, qui aime accompagner la (re)naissance.
Une femme parmi beaucoup d’autres femmes, et une femme unique cependant, comme chaque femme.
J’aime l’Universalité, la Nature, l’Intelligence, l’Authenticité, la Beauté, la Pureté, la Joie, l’Humour, les Arts, les Sciences, la Philosophie, les Médecines, la Spiritualité, la Terre Mère, l’Être Humain et le Rêve Universel.

Autre décalage, j’arrive avec une hyper sensibilité, et une intelligence qualifiée aujourd’hui de « Haut(s)-Potentiel(s) ».
Dès mon plus jeune âge,  je n’ai pas besoin d’ouvrir les livres pour apprendre, je communique avec l’Esprit (rien à voir pour moi avec le mental ou l’intellect, je nomme cela l’invisible), je vis l’Énergie comme de l’information permanente, et je comprends l’organisation de la vie en observant la nature jusque dans mes propres cellules.
C’est ainsi !

Ce à Quoi j’aspire,

Simplement être qui je suis, et ce que je suis.

La différence est pour moi une source permanente de richesses et d’apprentissages.
En de très nombreuses expériences, j’ai surtout constaté qu’elle était aussi, voire surtout, une source de rejet et d’exclusion.
La solitude a donc été pour moi une très grande Amie, un luxe même parfois, et le questionnement mon meilleur initiateur.
Pas de hasard, que des rencontres ! L’Univers est une Intelligence Aimante, et La Terre-Mère une grande École universelle.

 

Séquence Flashback :

Ma présente incarnation a surtout été une longue succession de traumatismes en tous genres, et je n’ai eu de cesse d’explorer l’infinitude des possibles, allant dans toutes sortes de direction pour donner du sens à ce chemin. Je possède en moi une sorte de Sorcier Guérisseur Alchimiste Rêveur Créateur, et c’est grâce à l’Amour Inconditionnel, et la Puissance Intérieure de l’Être que j’ai pu transcender mes souffrances, me reconstruire, me guérir et évoluer.

En étudiant l’histoire de cette Humanité, j’ai observé bien des mouvements révélateurs d’une conscience supérieure, et je souhaite que nous trouvions chacun en nous ce chemin de guérison, et construisions un monde nouveau.
Je choisis d’œuvrer en ce sens, avec beaucoup d’autres, et je nous espère tous persévérants et proactifs à transformer les noirceurs de notre histoire de l’Homme en une belle richesse d’être .

Pour plus d’informations me concernant,  je vous propose différentes approches :
Légende Personnelle, Chemin Professionnel, Formations, Réalisations, Idéaux,

pour partager avec vous ce qui m’a permis d’aller toujours plus loin et surtout au delà des apparences.

A vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
J’aime l’humour aussi !